L’entreprise

production huitres bouzigues tables

La Perle de Thau, Producteur d’huîtres et de moules de Bouzigues

Elle élève avec passion de père en fils des moules et des huîtres depuis quatre générations. L’entreprise familiale s’est structurée en 1995 en Entreprise Agricole à Responsabilité limitée (EARL) dont les co-gérants sont aujourd’hui Philippe et Christophe CAMBON. Elle s’est mise aux normes Européennes en février 1996 sous le numéro 34.143.535.

Tout en s’appuyant sur les traditions de production, fruit d’un long apprentissage empirique optimisé avec plusieurs dépôts de brevets et de marques, la EARL CAMBON et FILS s’est dotée d’installations modernes et performantes pour renforcer sa capacité de production, développer son action commerciale et acquérir un savoir-faire performant lui permettant une compétitivité accrue.

Nous attachons une extrême vigilance sur la qualité et la fraîcheur de nos produits que nous commercialisons sous l’appellation « LA PERLE DE THAU ».

Notre établissement de 1500 M2 est situé au Port de Loupian à la jonction du Port de Bouzigues.

Soucieux de la qualité de nos produits et de notre patrimoine, c’est en toute logique et avec enthousiasme que nous adhérons à un cadre de développement durable afin de tendre vers une exploitation plus respectueuse des produits et de son environnement. De nombreux contrôles qualités sont ainsi mis en place avec pour objectif la réduction des déchets, l’amélioration de l’environnement  de la biodiversité, et la praticité du travail en privilégiant la santé de nos employés pour n’en citer que quelques-uns.